Profil de la société

Language Services a été créé en 1984, par son fondateur et président, Mélanie Goodman, afin de fournir des services professionnels de communication en langues étrangères. Auparavant, Mme Goodman a passé les examens du doctorat en langues étrangères à UCLA; elle a enseigné langues et cultures étrangères aux niveaux universitaire et secondaire, exercé l'interprétariat et la traduction et passé trois années à installer et diriger les Centres de Communication Linguistique pour les Jeux Olympiques de 1984.

Les fonctions de Mme Goodman auprès du Comité Organisateur des Jeux Olympiques de Los Angeles lui ont appris, dès le début, à se montrer rigoureuse dans le choix de ses collaborateurs. Les candidats étaient sélectionnés d'après leurs résultats au très rigoureux examen de maîtrise linguistique mis au point par le Monterey Institute of International Studies pour le Comité Olympique. Avec ses 5000 spécialistes en plus de 90 langues, Language Services est une des plus grandes organisations du monde dans le domaine linguistique.

Les multiples activités courantes de Language Services comportent des commandes de grands studios de cinéma, de sociétés de publicité, du Gouvernement américain, du Comité pour les Jeux Olympiques d'Atlanta, d'hôtels, de banques, de bureaux d'avocats, ainsi que d'autres sociétés internationales et de particuliers.

Copyright © 1996 Language Services, Venice, California 90291-3218